KAPouPAKAP : le jeu qui sensibilise « les grands en entreprise » sur le sujet du handicap !
Saviez-vous que Louis Braille avait 8 ans lorsqu’il inventa le « braille » ? Et que Walt Disney avait un handicap caché ? C’est ce que vous propose de découvrir TMPNEO, agence de communication RH, avec l’apport du Cabinet Nayan, grâce à KAPouPAKAP, le 1er jeu de cartes de sensibilisation sur le Handicap.
Fabriqué en milieu protégé, le jeu permet, tout en s’amusant, de balayer ses a priori et mieux comprendre le handicap. Une idée originale pour sensibiliser les collaborateurs qui plaît.
La preuve : DACHSER France, Société Générale, IBM, Quick et La Française de Jeux, entres autres, ont déjà été séduits par cette nouveauté.
Lire la suite de l'article (publié le 5 octobre 2009) : http://www.neodialogue.fr/2009/10/05/kapoupakap-le-jeu-qui-sensibilise-les-grands-en-entreprise-sur-le-sujet-du-handicap/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire